À Propos Du Délai De Livraison
Délai de livraison : Temps total de livraison = Temps de traitement + Temps d'expédition
Délai de traitement : Avant l'expédition, nous avons généralement besoin de 2 à 5 jours ouvrables pour préparer votre produit, car certains produits sont fabriqués selon des procédés spéciaux, soumis à des tests de contrôle de qualité stricts et soigneusement emballés. Par conséquent, le délai de traitement est distinct du délai de livraison. Veuillez noter que certains articles peuvent nécessiter de 7 à 10 jours ouvrables pour le traitement, en fonction de la disponibilité des stocks.
Temps d'expédition : Normalement, cela prendra 10-15 jours ouvrables (certains endroits prendront 1 à 2 mois à cause de la distance, comme l'Afrique du Sud, etc.) par la méthode d'expédition accélérée. Si vous avez besoin d'une expédition urgente, veuillez contacter notre service client service@retro-stage.fr pour confirmer le délai de livraison estimé de la commande. Et nous vous aiderons à traiter les demandes de remboursement pour les commandes urgentes si nécessaire.
Nous mettrons à jour le numéro de suivi par courrier électronique une fois la commande expédiée. Vous trouverez également le numéro de suivi sur votre compte.
Le délai de livraison peut varier, en particulier pendant les périodes de pointe. Veuillez patienter.
Frais de livraison:
Reste du monde sauf pays ci-dessous : 5,99 €
Belgique, Brésil : 6,99 €
Suisse, Luxembourg : 10,99 €
Nouvelle-Zélande (Îles Chatham), Nouvelle-Calédonie : 25,99 €
* Si le colis n'arrive pas à temps, veuillez nous contacter dans les 3 mois après la livraison et notre agent vous répondra dans les 24 heures. Veuillez noter que les demandes en retard peuvent ne pas être acceptées.